24.7.10

La poule blanche


J'ai rêvée que j'avais une poule blanche comme animal de compagnie. Ça m'a inspirer un dessin...

10 commentaires:

jared karnas a dit…

nice!
Les rêves C'est toujours une bonne source d'inspiration.

jill.M a dit…

j'adore .. vraiment

BENJ a dit…

C'est très joli!! :D
En plus, ça l'air qu'on va avoir le droit d'avoir des poules à MTL bientôt.

BENJ a dit…

....tu pourras réaliser ton rêve!

Sarah Baril a dit…

Merci tous!

Benj: Ohh shit, pour vrai? Je sais quoi demander a ma fête. J'ai hâte de la promener en laisse sur Ste-cath.

BENJ a dit…

Dessine nous un p'tit qqchose svp :)
On s'ennuit ;)

Sarah Baril a dit…

:( Donne moi un mois, et je vais recommencer a produire!

murf a dit…

Fantastic; great work!

Document Scanning Services a dit…

Love it, white hen! Looks great!

Posting Load and Truck a dit…

This is exciting posting!