11.5.10

Cedric


Ça faisait longtemps que j'avais envie de le dessiner. J'adore son style, sa voix et sa musique. Sans parler de ses cheveux... J'ai fait ce dessin pour le recueil d'illustration ERRI.

3 commentaires:

bena a dit…

C'est même curieux que tu ne l'aies pas dessiné avant. T'assures toujours aussi bien en caricature. Bonne idée ce recueil, il sera dispo en france?

Sarah Baril a dit…

Ouais j'sais bin, j'ai pleins d'idées de même qui germent dans mon cerveau, mais c'est tout le temps long avant que je les mettent sur papier! Manque de temps dans la vie! Anyway, tu comprend ça!
Mais sinon pour le recueil, je ne sais pas trop s'il sera disponible en France, faudrait voir sur ce site: http://machinemachine.ca/ J'crois que tu peux en commander un sur le net. Au pire je passe en France t'en porter un ;)

bena a dit…

eh ben, en voilà une bonne idée! avec du beurre de pinot aussi^^