17.2.10

Mes poulettes

7 commentaires:

Geneviève a dit…

C'est vraiment beau Sarah!
Tu as vraiment du talent
Tu as osé me faire de profil vilaine, tsé avec mon nez ;)

Sarah Baril a dit…

Ahhh bin là, si je t'ai fait de profil c'est parce que je te trouvait belle comme ça!! ;)

Koulou a dit…

Celle de gauche m'évoque Lio

Geneviève a dit…

Merci Sarah! ;)
Tu trouves tout le monde beau toi
Qui est Lio? Ou qu'est ce que ça signifie? Je suis curieuse

Sarah Baril a dit…

J'ai aucune idée c'est qui Lio!

Koulou a dit…

http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/04/lio-2538427_1350.jpg

la chanteuse et actrice, récemment membre du jury de la nouvelle star.

banana na... banana na... ba nana split !
tu vois ou je te met un lien Deezer ? ou Your Tube ?

Jérôme Virmont a dit…

Koulou, tu ne voulais pas plutôt dire celle de droite?...