19.2.10

demo reel 2010


Boris, Blaise le Blasé, Wildkratts, Pizza Delight, Magda et trucs personnels.

7 commentaires:

jill.M a dit…

Super , elle est jolie cette demo ! T'as fait pleins de trucs cette année mais tu as oublié le meilleur... hihi
C'est bénéfique le chomage t'en fait des choses , je suis bien contente de pouvoir allé sur ton blog plus souvent par contre moi c'est l'inverse ... bises !

Sarah Baril a dit…

Ouais, le "meilleur" je ne peux pas le mettre dans ma démo pour l'instant...! Et oui, le chômage, c'est génial! ;)

Nunumi a dit…

Super génial didonc!!! ^^

Vincent Desbiens a dit…

Whaaaat, sti tu torches. Mon préféré reste le cycle de marche badass!!

Sarah Baril a dit…

Oui, c'est qu'il à été fait avec passion, et zéro stress de prod!

vero a dit…

hey hey!!!ca bien sorti tout ca:))
yehhhh!

Jérôme Virmont a dit…

Superbe demo!!! J'aime beaucoup les scènes avec l'ours polaire et le petit garçon qui a des gaz et qui pète une note de musique!! lol
Félicitations madame!!