28.1.10

1996


Pour répondre à la chaîne que Bernard m'a envoyé (qui part de Christelle), me voici à 14 ans. Grande échalotte, avec des grosses lunettes et des broches. Et dire que c'est la période de ma vie ou j'ai le plus pognée auprès des gars... comprendrai jamais!

5 commentaires:

Bena a dit…

haha! tu devais être irresistible avec tes jambes d'échalotte et ton shorty bleu!

Sarah Baril a dit…

Ah oui c'est clair! Quel sens du style en plus! huhu

Nunumi a dit…

T'as fait comme dans les films américains?? T'as enlevé tes lunettes et détaché tes cheveux et pis hop!! Magie!! :)

Tu devais ben cute moi j'suis sure :)

vero a dit…

hahahah, malade!! 'adore! c'est toujours le fun les grandes échalotte..moi aussi je faisais un peu partie de cette catégorie, sauf por les broches et les lunettes:)

Sarah Baril a dit…

Christine : Ouais, c'est exactement ça...et ensuite le gars le plus populaire de l'école m'a invité au bal et j'suis devenue la reine du bal. :)
Véro: C'est djà moins pire!