24.1.09

Un peu d'anim


Un personnage que j'ai crée dans le but de faire de l'animation pour le fun. Pour faire autre chose que de la série monotone. Premier jet d'anim, un cycle de marche. Le tout fait sur Flash.

17 commentaires:

PO Blaquière a dit…

bad ass :P

Mathieu Beaulieu a dit…

trop d'attitude, yé malade

jared karnas a dit…

J'aime sa démarche, y rock.

vero a dit…

yesss! yé malade Sarah!! Bravo!!

Eve Archambault a dit…

Ye tellement nice! :D

Sarah Baril a dit…

Marci bin!! :)

jill'scorner a dit…

hehe!! cool ton anim ! c est chouette , ya vraiment du style. c est ben beau!! audrey

Patrick Désilets a dit…

C'est malade ca

BRAVISSIMO

Christine Dallaire-Dupont a dit…

hoa ca kick, on pourrait pas dire que c'est du flash!

Kuri a dit…

et alors??? j'en veux des nouveautes moi :P

Amélie Marcoux a dit…

malade sarah! loll, y ressemble a simon gastin! :D

Emmanuelle.Walker a dit…

Excellent!!

benj a dit…

Supernice!

Robert Trujillo/Tres a dit…

DOPE!!! Im feelin this dude.

Robert Trujillo/Tres a dit…

DOPE!!! Im feelin this dude.

lebel a dit…

vraiment cool! super efficace!
j'aime vraiment ses jambes.

Sarah Baril a dit…

yeah! merci